Croire en ses rêves,

conférences
pour vous
inspirer

À travers mes expériences personnelles, que ce soit comme athlète de niveau olympique, escaladeur de montagnes ou individu qui aime se lancer des défis, comme la traversée du Canada, je vise à partager mes valeurs, surtout auprès des jeunes. Ce sont ces valeurs qui m’ont permis de grandir et de réaliser mes rêves, et ce, en dépit de grands obstacles. J’espère de tout cœur que l’une de mes trois conférences saura vous inspirer et aider les jeunes à se prendre en main pour atteindre leurs buts.

Mes conférences comprennent:

Exercices (défis)

J’aime faire en sorte que les gens comprennent des choses dans l’action. C’est en faisant différentes expériences directement qu’ils peuvent être plus à même de comprendre ce que je décris. De petits exercices accessibles à tous sont mis de l’avant afin que tous puissent passer un bon moment tout en étant inspirés.

5 Prix

Des prix de présence sont remis à 5 gagnants lors de chacune de mes conférences.

Les jeunes seront amener à

PRENDRE
CONFIANCE