Que diriez-vous
l’avenir de la jeunesse

RELAIS 24H

de la Fondation Steve O’Brien pour la jeunesse Communauté

Faites partie d’un relais inspirant unissant parents, enfants, famille et amis dans un seul et unique objectif commun : les jeunes.

En tant que communauté, démontrons à nos jeunes que le « MOI » n’existe pas dans une véritable équipe, tandis que le « NOUS »,                      le « travaillons ensemble », en équipe, mène vers le succès.

La mission

Développer
la persévérance

Augmenter
l’estime de soi

Aider à
travailler en équipe

Bâton témoin – Signe de relais et d’entraide

• Rassemblez une équipe composée du nombre de personne que vous désirez.
  • Accumulez des kilomètres pendant 24 heures.

VOUS choisissez l’organisme de votre communaute
auquel vous souhaitez transmettre les fonds de votre equipe

COÛT DE PARTICIPATION:

50 $ minimum par participant

CAMPAGNE DE FINANCEMENT :

• Recueillez de l’argent en organisant une activité de collecte de fonds dynamique, facile et accessible pour l’ensemble de l’équipe.
  • Amassez plus de fonds et remettez une belle somme à votre communauté.*

*Si vous amassez plus de 600$, 80 % de ce montant sera remis dans les groupes et projets jeunesse déterminés par votre comité (sujet à approbation par la Fondation Steve O’Brien).

ORGANISATION :

« RÉUNISSEZ LA COMMUNAUTÉ »

1. Déterminez un endroit sécuritaire et expliquer aux jeunes la raison pour laquelle ils font le relais.
  2. Sollicitez la participation des personnes et groupes suivants :
  • Commerçants locaux
  • Épiciers locaux : eau, collations, autres (à fournir aux participants)
  • Massothérapeutes ou physiothérapeutes (afin de prendre soin des participants)
  • Amuseurs publics, animateurs de jeux, musiciens, clowns, artistes-maquilleurs (afin d’amuser les enfants)
  • Organismes dévoués à la jeunesse tels que Clubs Garçons et Filles, Club Lions, Club Richelieu, les Cadets, les écoles, etc.

RELAIS NATIONAL

de la Fondation Steve O’Brien pour la jeunesse

Établissements scolaires

Plus de 36 000 km parcourus en 2016

Ce relais s’adresse aux écoles et aux clubs jeunesse, et le but de la démarche est d’accumuler des kilomètres pour qu’ensuite, ces kilomètres soient additionnés afin de faire un grand total canadien.

Nos jeunes sont porteurs de l’avenir, et c’est à eux de démontrer au monde entier qu’il nous faut travailler en équipe pour faire un monde meilleur, car l’union fait la force.

Vous démontrez à vos jeunes comment travailler en équipe.

Vous les faites BOUGER alors qu’ils participent au relais à LEUR FAÇON.

Vous DÉVELOPPEZ leur PERSÉVÉRANCE.

Vous augmentez leur ESTIME PERSONNELLE.

Vous permettez aux jeunes de croire en LEURS RÊVES ET LEURS OBJECTIFS.

Outre Mer : Afrique du Sud – Ville : Pretoria – Distance Parcourue : 16 401 m