Relais 24h

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Visualisez votre équipe en cliquant sur la photo représentant votre groupe

En cas de pluie

En cas de soleil

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

En cas de sinistre

Meilleure façon de se rende au Circuit Gilles-Villeneuve

Que diriez-vous d’investir dans la communauté pour l’avenir de la jeunesse?

Faites partie d’un relais inspirant unissant parents, enfants, famille et amis
dans un seul et unique objectif commun : un meilleur avenir pour les jeunes.

Mission :

✓  Développer la persévérance      ✓  Augmenter l’estime de soi
✓  Aider à travailler en équipe        ✓ Permettre de croire en leurs buts et rêves

BÂTON TÉMOIN – SIGNE DE RELAIS ET D’ENTRAIDE

1. Accumulez des kilomètres pendant 24 heures.
  2. Rassemblez une équipe composée du nombre de personnes que vous désirez

COÛT DE PARTICIPATION :

50 $ minimum par participant

Si vous amassez plus de 600 $, vous pouvez choisir l’organisme jeunesse de votre communauté auquel vous souhaitez transmettre les fonds de votre équipe.*

*Sujet à approbation par la Fondation Steve O’Brien

CAMPAGNE DE FINANCEMENT      Contacter le (450) 495-1325 pour faire un don ou Contactez-nous pour vous impliquer

• Recueillez de l’argent en organisant une activité de collecte de fonds dynamique, facile et accessible pour l’ensemble de l’équipe
  • Amassez plus de fonds et remettez une belle somme à votre communauté
  • 80 % de l’ensemble des sommes amassées seront remis aux groupes et projets jeunesse déterminés par votre comité.

Mot du président

Plusieurs études ont démontré que les années les plus marquantes dans la vie de nos jeunessont de 7 à 17 ans, soit leurs années de formation scolaire.

Choisissons de nous impliquer dans leur développement mental, moral, physique et financier, et préparons-les pour un avenir prometteur.

En tant que communauté, démontrons à nos jeunes que le « Moi » n’existe pas dans une véritable équipe, tandis que le  «NOUS», le « travaillons ensemble », en équipe, mène vers le succès.

Une attitude qui fait toute la différence dans le monde d’aujourd’hui.

Aidons nos jeunes à devenir de véritables leaders attentionnés et bienveillants.

Et merci de me suivre dans la réalisation de mes rêves :
aider les jeunes à réaliser les leurs.

Steve O’Brien, Président
_____________________________________________