Merci de participer activement à notre mission d’aider les jeunes

Notre Mission

« Notre fondation s’engage à encourager les enfants à explorer le monde extérieur et à participer activement à des activités physiques, en favorisant leur développement global et en cultivant un amour durable pour la nature et le mouvement. »

Notre Vision

« Nous aspirons à un monde où chaque enfant est inspiré et encouragé à découvrir la beauté de la nature, à s’épanouir dans des activités physiques et à développer des compétences précieuses pour une vie équilibrée et épanouissante. »

Nous rejoindre.
Vous impliquer.

Faire un don

En faisant un don vous aidez la grande communauté du Canada. Les années les plus marquantes dans la vie de nos jeunes sont de 7 à 17 ans. Choisissons de nous impliquer dans leur développement mental, moral, physique et financier, et préparons-les pour un avenir prometteur.